Je ne l’ai jamais revu (épisode 4.3)

Résumé des épisodes précédents : Anna a croisé un homme qui l’a invité chez lui. Après l’avoir quitté un moment et tourné et retourner ses idées, il va retrouver Anna…

Complètement submergé dans mes idées, je ne vis  pas immédiatement que la table de ce matin s’était  libérée. Cette constatation me fit me lever brusquement  et en essayant de la rejoindre rapidement, je fis tomber  mon tabouret de bar et faillis faire de même. Je le remis  en place, marmonnant des excuses inaudibles.

Malgré  mes gestes hésitants je parvins à le relever puis saisis  mon verre que je m’apprêtais à oublier et le posais sur la  table libérée. Non sans peine, je m’installais. Dans dix  minutes, il serait dix huit heures. Avait-elle l’heure ?

La reconnaissant tout de suite, sachant qu’elle venait vers moi, je savourais cet instant comme si elle était ma femme.

Je  repartais dans mes angoisses et décidais de me calmer, je  me mis à compter les passants, comparant le nombre  d’hommes et le nombre de femmes seuls. Cela me  calmait et m’empêchait d’avoir un air étrange pour les  personnes autour de moi qui devaient s’interroger sur  ma raison d’être là. Puis, je la vis au loin.

La  reconnaissant tout de suite, sachant qu’elle venait vers  moi, je savourais cet instant comme si elle était ma  femme. C’était faux mais suffisamment plausible pour  ceux qui m’entourent et de ce fait pour moi.

Je  commençais à me dire qu’elle s’intéressait à moi pour  être revenue et je savourais cet instant magique et tant  attendu d’un corps de femme qui se rapproche et qui  allait se donner à moi. Elle s’asseyait près de moi, je  n’entendais pas ses paroles, je l’imaginais nue,  complètement folle de ce que je suis. Des scénarios érotiques se chevauchaient dans ma tête. J’échafaudais  des plans, répondais par automatisme. Puis elle se leva,  n’ayant pas suivi notre discussion et ne voulant pas le  faire remarquer, j’attendais qu’elle répète la raison pour  laquelle elle prenait ses affaires.  

– Alors, on est parti ? Me dit-elle énergiquement,  m’incitant ainsi à réagir vite.  

– Chez moi ?  

– Oui, chez toi, comme on a dit.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Je ne l'ai jamais revu (épisode 4.4)

dim Mar 7 , 2021
Résumé des épisodes précédents : Anna suit cet homme rencontré chez lui par deux fois à une terrasse de café. Je me levais aussi et lui indiquais la direction. Elle  était assez directive sans que je sache trop pourquoi.  Si elle imposait ses vues, elle annihilerait mes occasions  de m’organiser […]
%d blogueurs aiment cette page :