Je ne l’ai jamais revu (épisode 2.1)

Résumé des épisodes précédents : Après sa rencontre avec Mirko dans des caves à chiens, Anna a repris la route et va croiser celle d’autres personnes…

Je roulais seul avec mon poste qui hurlait des  tubes ringards. Mais c’était mieux que les voix suaves  des grands débats des autres stations. Ces émissions  où ça jacte toute la nuit, ont la fâcheuse tendance de me rappeler que je suis seul et rallongent atrocement  les heures.  

J’aurais dû faire taxi en fait, ça aurait pu me réussir.  J’aime rouler, écouter la radio et je n’ai pas peur des  violents. Le seul problème c’est que parler de rien à des  gens dont je n’ai rien à foutre me fatigue, et ça c’est une  grosse partie du job. En plus, je suis plutôt pas mal, je  pourrais me trouver des clientes sympathiques. Grand,  châtain, jolis yeux bleus… Bref.  

Bonne occase de faire une rencontre pour ce soir, après tout je n’avais rien à faire et elle avait peut-être besoin de moi.

Une fois fait le tour de la ville, je passerai à l’hôtel, le  frérot serai peut-être rentré. Je sorti alors par la bretelle et  pris ma petite rue. Mis la voiture en double file. Allais  monter vite fait quand je vis une fille sortir de l’hôtel. Pas  très grande, brune, les cheveux longs, habillée comme un  mec avec un sac de sport, perdue. Elle s’était arrêtée sur  le pas de l’hôtel et regarda à droite et à gauche se  demandant visiblement où aller. Bonne occase de faire  une rencontre pour ce soir, après tout je n’avais rien à  faire et elle avait peut-être besoin de moi. Je suis alors  descendu de voiture et je me suis dirigé vers elle.  

– Salut mademoiselle. Qu’est ce que tu fais là  toute seule ?  

– Rien.  

Elle m’avait lâché ça directement, presque avec  hargne, sans peur.  

La belle histoire, je l’invite à la maison, je fais une  bonne action et peut-être qu’elle saura dire merci. 

– Si tu veux, on passe la soirée ensemble, je vais  chez un pote. Ça te dit ? 

Elle regarda aux alentours. Me regarda. Accepta. Pas farouche la demoiselle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Je ne l'ai jamais revu (épisode 2.2)

jeu Oct 15 , 2020
Résumé des épisodes précédents : Après la rencontre avec Mirko, Anna a repris la route. Elle croise celle d’un homme en voiture qui s’arrête lui parler. Je lui propose, elle  accepte. Comme ça, tout de suite, naturellement.  J’aime quand une fille sait ce qu’elle veut. Je ne sais  pas encore […]
%d blogueurs aiment cette page :